B.Between, l'entreprise de services commerciaux en temps partagé
Photo© B.Between

Zoom sur… B.Between, une solution de temps partagé commercial qui vous veut du bien !

Ne dit-on pas que le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre ? N'est-ce pas cela, que recherche tout chef d'entreprise ? Vous savez, ce fameux Graal ? La rencontre entre un savoir-faire et des acheteurs qui permet à l’entreprise de décoller et de se pérenniser... 

Pourtant, chaque année, nombreuses sont les entreprises qui échouent dans la création de cette rencontre avec leurs clients. 50% des entreprises créées sombrent, faute de temps et de compétences commerciales. Car le commercial, c'est tout un métier ! C'est même parfois, une tâche qui effraye plus d'un chef d'entreprise. Créer la rencontre, segmenter, identifier, cartographier, attirer, séduire, relancer, fidéliser... c’est tout un savoir-faire ! Mais c'est surtout, le savoir-faire de B.Between.

B.Between, un service commercial unique

Avec B.Between, le commercial n’est plus une épine dans le pied. C’est même devenu un véritable jeu d’enfant ! Car le constat est là : les entreprises négligent trop souvent leur développement commercial, faute de temps et d’argent. Pour les aider, Mélanie Blandin a donc eu l'idée de créer en 2018, un service commercial professionnel… mais, à temps partagé.

Bien plus qu'un simple apport de compétences commerciales, B.Between apporte aux entreprises qui la sollicitent toute une réelle expertise sur un plateau. Plus besoin de se creuser la tête seul dans son coin pour créer des tableaux commerciaux, l’ensemble du processus est optimisé et les besoins, rapidement identifiés. Un questionnaire, au préalable de chaque mission, a d’ailleurs été spécialement créé pour augmenter l'efficacité du processus et mieux structurer les missions.  

Les missions, quant à elles, sont déterminées en fonction des besoins des entreprises. Elles peuvent durer de quelques mois à quelques années. Parfois même, elles sont entièrement digitalisées pour les besoins des clients. C'est là, la force du temps partagé ! La géographie n'est plus un frein. Une force donc, qui inscrit B.Between, dans un accompagnement de qualité.

Des valeurs fortes et engagées

B.Between a donc été créée pour répondre à deux problématiques majeures : le manque de temps des entreprises ; le coût financier de postes commerciaux stratégiques. "Les petites et moyennes entreprises négligent leur développement commercial et commettent des erreurs stratégiques en la matière. J’ai eu envie de les aider.", explique Mélanie. D'ailleurs, c'est tout l'ADN de B.Between : B pour le BtoB, et Between (Entre) pour mettre en exergue leur rôle d'intermédiaire.

C'est donc avec bienveillance, que B.Between accompagne les entreprises dans leur évolution commerciale. Un accompagnement basé sur la flexibilité, l'agilité et la transparence avec les entreprises mais aussi, basé sur l’écoute et la contextualisation économique de ces dernières.

Car c'est bien là, le leitmotiv de B.Between : aider ! Aider les chefs d'entreprise à développer leur entreprise par l'apport de compétences seniors et aider les experts commerciaux à être encore plus efficaces grâce à de la formation : "Mon rêve est d'aider les TPE et PME de France à transformer l’essai durablement" précise Mélanie. Pour cela, B.Between va encore plus loin ! L’entreprise, vient d’ouvrir un bureau dans la région de Normandie. Elle est aussi très présente dans l’accompagnement de jeunes entreprises à impact. Grâce, notamment, à du mentorat dans les réseaux d’accompagnement et les incubateurs parisiens.

Avec B.Between, vous serez donc entre de bonnes mains ! Et pour chaque problématique, Mélanie et son équipe sauront vous trouver une solution. En confiant la gestion commerciale de votre entreprise à B.Between, vous en sortirez donc grandi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cresta Social Messenger