Chily, la nouvelle plateforme de formation a l'entrepreneuriat
Logo© Pixabay, CC0

Chily, le centre de formation à l’entrepreneuriat des jeunes marques

Chily c'est un centre de formation à l'entrepreneuriat pour les jeunes porteurs de projet. Entièrement en ligne pour plus d'accessibilité, ce centre permet aux nouvelles marques de mieux s'implanter sur le marché, grâce à l'enseignement d'experts en la matière.

Initié en juin 2021 par Charlotte et Marc, les fondateurs de l'agence la Fine Équipe, le projet Chily est né d'un constat simple : le manque d'accompagnement des jeunes marques et des DNVB (Digital Native Vertical Brand), en France. Pour y remédier, les deux créateurs ont décidé de miser sur la formation en ligne par et pour des professionnels.

Chily, une formation 2.0 sur l'entrepreneuriat

Création de sites e-commerce, décryptage stratégique, marketing ou bien encore, amélioration des réseaux de distribution, Chily offre un accompagnement sur-mesure. Entourés de professionnels du milieu (experts, auteures à succès etc.) ce nouveau centre se démarque des formations théoriques. L'ensemble des contenus sont dynamiques et professionnalisants. Mais surtout, 2.0 pour plus d'accessibilité :

  • des lives streaming ;
  • du e-learning ;
  • des bootcamps...

Pourquoi se faire accompagner quand on se lance ?

En France, 50% des entreprises nouvelles disparaissent au cours de leurs 5 premières années d'existence (contre 34% des entreprises accompagnées à ce stade). Car c'est en amont de la création d'entreprise que l'accompagnement est le plus nécessaire. L'objectif de ces structures d'accompagnement ? Mieux armer les porteurs de projet, afin qu'il soit à même de gérer les aspects de leur entreprise. Et ce, dans les meilleures conditions.

Faire le choix d'un accompagnement 100% en ligne est une affaire de goût. Avec Chily, apprendre sur la création d'entreprise devient accessible mais surtout, utile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cresta Social Messenger