parole d'entrepreneures avec Mathilde le Rouzic COO de HelloCare
Photo© EntreElleswebzine

Mathilde le Rouzic, COO d’HelloCare: « C’est la première fois que je suis confrontée à une hypercroissance ! »

Parole d'Entrepreneure, épisode #2

Venez prendre votre dose d'énergie ! Achetez votre accès et découvrez le parcours entrepreneurial de Mathilde 🙂

L'interview de Mathilde, d'HelloCare vous intéresse ? Achetez votre pass et prenez votre dose d'énergie ! Une entrevue exceptionnelle à tout petit prix.

HelloCare, c'est quoi ?

Hellocare crée des applications au service de la santé. Cette startup connecte les patients et les médecins, pour un meilleur suivi en santé et plus de prévention. En plus de satisfaire une demande toujours plus croissante, HelloCare est aussi une réponse, au désert médical qui s'installe de plus en plus en France.

Mathilde le Rouzic, c'est qui ?

Mathilde le Rouzic est la cofondatrice de HelloCare, une nouvelle plateforme de téléconsultation, créée en 2017. 3ème entreprise à son actif, mais première cofondation, Mathilde et son cofondateur ont réussi à débloquer dernièrement une levée de fonds, pour développer la plateforme en cabinet médical virtuel à destination des professionnels de santé libéraux.

Avec la crise sanitaire du Covid-19, Mathilde a rencontré une problématique, qu'elle n'avait jamais rencontrée jusque-là : l'hypercroissance ! Avec le confinement, les besoins en consultations médicales non pas baissés. Bien au contraire ! Et c'est donc naturellement que sa plateforme a connu une croissance de + 6000%.

Une belle réussite, tant sur le plan humain, que sur le plan de l'innovation. La téléconsultation a donc de beaux jours devant elle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cresta Social Messenger
%d blogueurs aiment cette page :